Navigation Menu+

Bellerose met l’accent sur le retail

Bellerose met l’accent sur le retail

Bellerose a réussi à atteindre-en un très court laps de temps- près de la moitié de son chiffre d’affaire en une année. Mais cela est dû au fait d’avoir mis l’accent sur le retail. Bellerose englobe en réalité tout un groupe de grands magasins et propose une large gamme de vêtements, prêt-à-porter et autres, et ce, de toutes les marques que l’on souhaite.

En effet, Bellerose vend des articles de Chenel, de Louboutin, de Gucci ou encore de Prada, en tout cas, qu’importe ce que l’on cherche, on le trouvera probablement chez Bellerose. Il est également possible de vendre par l’intermédiaire de cette marque nos propres produits.

Histoire de la marque

Bellerose est une marque belge qui a vu le jour dans les années 1980. Elle a été fondée par Jean-Pierre Delhaye, Charly Bouvy et Patrick van Heurck. C’est ce dernier qui se charge du style et de l’originalité des vêtements, tandis que Jean-Pierre s’occupe des affaires administratives. A trois, leur petit business de ventes de vêtements va bientôt gravir les échelons et atteindre un summum inattendu. On approche vers l’an 2000, et Bellerose devient un important magasin de prêt-à-porter, et possède des petites boutiques un peu partout comme en Belgique, en France, en Espagne ou encore aux Pays-Bas.

Des collections de prêt à porter pour enfants et parents

C’est en 2002 que Bellerose s’est engagée à faire plaisir certes, mais également à répondre aux besoins tant des enfants que des grandes personnes.

Donc, à présent, on peut trouver une large gamme de prêt-à-porter pour habiller les enfants et les parents. Nous pouvons être sûrs que Bellerose nous proposera des vêtements tant confortables que beaux à voir. En effet, faire un petit saut dans ses magasins en famille ou entre amies alliera tant l’utile à l’agréable.